Hot French Killer - *|[HFK]|*

Hot French Killer Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Poser Ici Toutes Vos Question
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hot French Killer Index du Forum :: Team *|[HFK]|* :: Foire aux Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
slicer

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 13:19 (2009)    Sujet du message: Poser Ici Toutes Vos Question Répondre en citant

Shark!!man * dsl pour la faute Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 13:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Twi5_T3rs
Soldats

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 13:29 (2009)    Sujet du message: Poser Ici Toutes Vos Question Répondre en citant

Tu Dmande ki 'est ? ! Lol
Rolling Eyes Question Question

MSN
Twi5_T3rs
Soldats

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 13:45 (2009)    Sujet du message: Poser Ici Toutes Vos Question Répondre en citant

BL@d3rs tu peut me rep ='( ^^ pout lee war cet aprem ^^ Okay

MSN
Bl@d3Rs
Leader

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 13:57 (2009)    Sujet du message: Poser Ici Toutes Vos Question Répondre en citant

Salut slicer oui on recrute toujour jusqu'a20 membre apres c fini alors depeche toi de t'inscrire

MSN
Twi5_T3rs
Soldats

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 14:15 (2009)    Sujet du message: Poser Ici Toutes Vos Question Répondre en citant

Mais Bl@d3rs tu ne me répond po Sad Crying or Very sad  

MSN
FirstWeapon
Soldats

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 14:31 (2009)    Sujet du message: Poser Ici Toutes Vos Question Répondre en citant

tien le lien mon petit Twi http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/4021…

slicer

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 14:34 (2009)    Sujet du message: Poser Ici Toutes Vos Question Répondre en citant

Twi5_T3rs a écrit:

Tu Dmande ki 'est ? ! Lol
Rolling Eyes Question Question
je voulais savoir qui était celui qui ma donner le lien.
*|[HFK]|*sHark!!MeN/
car je ne le vois pas dans la liste

Twi5_T3rs
Soldats

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 14:37 (2009)    Sujet du message: Poser Ici Toutes Vos Question Répondre en citant

Heu irst jveu po le lien jveut ke Bl@d3rs m'otoris a participe o wa cet aprem mais me répond pas c'est po je vais encore en rater un

MSN
Twi5_T3rs
Soldats

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 14:39 (2009)    Sujet du message: Poser Ici Toutes Vos Question Répondre en citant

Slicer le gars ki ta don,er le lien je croit kil a kitté la team po sur ^^

MSN
FirstWeapon
Soldats

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 14:57 (2009)    Sujet du message: Poser Ici Toutes Vos Question Répondre en citant

Yen pas je croisi xD

slicer

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 15:01 (2009)    Sujet du message: Poser Ici Toutes Vos Question Répondre en citant

bha tant mieux pour vous m'enfin bon je m'explique:
ce joueur va etre bani de la majorité des serveurs (les serveur controlé par UAA) pour hack.
un aimbot completement pourri.
donc je suis venu ici, premierement pour vous prévenir.
secondement pour etre sur qu'il faisait bien parti de votre team car il continue de faire de la pub (donc pub + hack vous fait passer pour une team de merdeux)
troisièmement pour vous connaitre un peux.
et deriement, pour vous souhaité une bonne continuation dans votre team, tout en faisant attention a la personalité et au sens moral de vos joueur.
a + et bon jeux messieurs .
slicer

Twi5_T3rs
Soldats

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 15:01 (2009)    Sujet du message: Poser Ici Toutes Vos Question Répondre en citant

Voila me suis chier le war pk tma po rep Bl@d ta eu la flemme ou tu t'en bas la race de moi ^^ ??

MSN
slicer

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 15:50 (2009)    Sujet du message: Poser Ici Toutes Vos Question Répondre en citant

je tient aussi a ajouter de stopper le foutage de gueule...
un de vos joueur savait très bien qu'il hackais, etant donner qu'ils étaient ensemble sur le serveur ou j'ai pris la demo..
HFK FirstWeapon

anakin
Soldats

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 20:39 (2009)    Sujet du message: Poser Ici Toutes Vos Question Répondre en citant

firstweapon hack dsl j'ai pas suivi la conversasion

Bl@d3Rs
Leader

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 01:00 (2009)    Sujet du message: Poser Ici Toutes Vos Question Répondre en citant

oO donne moi ces demos le prems qui hack dans la team... First...Shark hack c koi ces connerie OMFG Merci slicer pour l'infos

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:54 (2018)    Sujet du message: Poser Ici Toutes Vos Question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hot French Killer Index du Forum :: Team *|[HFK]|* :: Foire aux Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation