Hot French Killer - *|[HFK]|*

Hot French Killer Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Poser Ici Toutes Vos Question
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hot French Killer Index du Forum :: Team *|[HFK]|* :: Foire aux Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bl@d3Rs
Leader

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 23:17 (2009)    Sujet du message: Poser Ici Toutes Vos Question Répondre en citant

Poser Ici toutes vos question sur la team ou sur d'autres truck lol @+ et bon jeu

Dernière édition par Bl@d3Rs le Mer 26 Aoû - 23:10 (2009); édité 2 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 23:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Twi5_T3rs
Soldats

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 22:44 (2009)    Sujet du message: Poser Ici Toutes Vos Question Répondre en citant

Bl@d3rs J'aurai une question tu pourai me dire si tu peut mettre des grade au persoone de la team ? PAr exemple 'Conseiller' , ' Bras droit' , 'Larbin' .... Merci de me répondre quand tu peut. J'ai tout mon temp!! Merci est @ plus sur TArti Wink !!!!

MSN
Bl@d3Rs
Leader

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 22:46 (2009)    Sujet du message: Poser Ici Toutes Vos Question Répondre en citant

lol j'ai mis des grades sniper pour les only snipe kamikaze pour les only cac membre test inconnu admin

MSN
Twi5_T3rs
Soldats

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 22:47 (2009)    Sujet du message: Poser Ici Toutes Vos Question Répondre en citant

Une autre question ^^ On fait coment pour etre admin ??

MSN
Bl@d3Rs
Leader

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 22:48 (2009)    Sujet du message: Poser Ici Toutes Vos Question Répondre en citant

Haha sa c'est autre chause la fo avoir gagner des war etre hyper actif sur le forum proposer des trucks actif sur mumble et tous sa ^^

MSN
Twi5_T3rs
Soldats

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 22:52 (2009)    Sujet du message: Poser Ici Toutes Vos Question Répondre en citant

Ok merci j'espere etre actif pour la team ^^ c koi mumble ?? ,, PS: tu es né a MEtz ,, : PS: jsuis le premier a pose kestione sur le fofo

MSN
Bl@d3Rs
Leader

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 22:54 (2009)    Sujet du message: Poser Ici Toutes Vos Question Répondre en citant

oui tu est le prems a post dans cette parti ^^ lol quel est le rapport a ce que je soye née a metz ?lol

MSN
Twi5_T3rs
Soldats

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 22:57 (2009)    Sujet du message: Poser Ici Toutes Vos Question Répondre en citant

Non car localisation MEtz est jsuis né a MEtz donc c pour sa ptetre kon a un point positif ^^,, tu ma po rep c koi un mumble

MSN
Bl@d3Rs
Leader

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 22:58 (2009)    Sujet du message: Poser Ici Toutes Vos Question Répondre en citant

Un mumble ? lol regarde jai poster un nouveau truck mtn la team a un mumble je te passe le lien pour que tu le telecharge?

MSN
Twi5_T3rs
Soldats

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 23:01 (2009)    Sujet du message: Poser Ici Toutes Vos Question Répondre en citant

Ok mais c po des coneries j'espere ^^

MSN
Bl@d3Rs
Leader

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 23:04 (2009)    Sujet du message: Poser Ici Toutes Vos Question Répondre en citant

non pas du toup le lien :http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/40217.html PS: J'ai Mis Les Coordonnés dans un sujet dans le forum "Team HFK

MSN
Twi5_T3rs
Soldats

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 23:05 (2009)    Sujet du message: Poser Ici Toutes Vos Question Répondre en citant

ok j'ai noter c'est81.191.103.133 jle tape dans la console ? kand jsuis dans une map ou kand jsuis menu prioncipalle ?

MSN
Bl@d3Rs
Leader

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 23:06 (2009)    Sujet du message: Poser Ici Toutes Vos Question Répondre en citant

heu sa n'a rien avoir avec urt ^^ c'est quand tu aura telecharger le mumble
^^

MSN
Bl@d3Rs
Leader

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 23:08 (2009)    Sujet du message: Poser Ici Toutes Vos Question Répondre en citant

Mumble c'est pour parler entre potes au micro pendant que tu joue en general c'est a sa qu'il sert mtn tu peut t'en servir comme msn ...

MSN
Twi5_T3rs
Soldats

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 23:10 (2009)    Sujet du message: Poser Ici Toutes Vos Question Répondre en citant

C bon j'y suis jdois aller dans  télécharger.com ?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:30 (2018)    Sujet du message: Poser Ici Toutes Vos Question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hot French Killer Index du Forum :: Team *|[HFK]|* :: Foire aux Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation