Hot French Killer - *|[HFK]|*

Hot French Killer Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prener cette exemple pour etre recruter "copie,colle"
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hot French Killer Index du Forum :: Recrutement :: Poster Ici Pour Etre Recruter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anakin
Soldats

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 14:57 (2009)    Sujet du message: Prener cette exemple pour etre recruter "copie,colle" Répondre en citant

Heu moi j'ai pas eu de test alors que j'ai quand meme fait 2 war Idea

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 14:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
golden phenix
Test

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 15:43 (2009)    Sujet du message: Prener cette exemple pour etre recruter "copie,colle" Répondre en citant

heu ok quand pour le test ^^ ? 

arracheurdetete

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 17:29 (2009)    Sujet du message: Prener cette exemple pour etre recruter "copie,colle" Répondre en citant

je suis le cousin a hterk et sabotman
se soir dsl pour le double post de recrut

Bl@d3Rs
Leader

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 03:18 (2009)    Sujet du message: Prener cette exemple pour etre recruter "copie,colle" Répondre en citant

Pour le test? quand tu veu ...

MSN
golden phenix
Test

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 11:09 (2009)    Sujet du message: Prener cette exemple pour etre recruter "copie,colle" Répondre en citant

bah heu je suis tt la journée =) donc dit une heure xDtt la journée mdr

Bl@d3Rs
Leader

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 12:49 (2009)    Sujet du message: Prener cette exemple pour etre recruter "copie,colle" Répondre en citant

Ok se soir vers 21h ? sa ira ?

MSN
Bl@d3Rs
Leader

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 12:50 (2009)    Sujet du message: Prener cette exemple pour etre recruter "copie,colle" Répondre en citant

Anakin juste apres Gold ... ok ?

MSN
anakin
Soldats

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 13:30 (2009)    Sujet du message: Prener cette exemple pour etre recruter "copie,colle" Répondre en citant

j'ai pas besion de test moi Mr. Green

anakin
Soldats

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 13:30 (2009)    Sujet du message: Prener cette exemple pour etre recruter "copie,colle" Répondre en citant

mais si ya vraiment besion je serai a 21h j'spere

golden phenix
Test

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 15:34 (2009)    Sujet du message: Prener cette exemple pour etre recruter "copie,colle" Répondre en citant

21H nan c'est un peu tard je doi me coucher de plus en plus to dsl mais 20H sa m'irais

anakin
Soldats

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 16:21 (2009)    Sujet du message: Prener cette exemple pour etre recruter "copie,colle" Répondre en citant

moi 21h je pense que je serai la

Bl@d3Rs
Leader

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 13:48 (2009)    Sujet du message: Prener cette exemple pour etre recruter "copie,colle" Répondre en citant

Jvou est attendu jusqu'a 21h30 vous n'ete pas venu ...

MSN
anakin
Soldats

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 14:27 (2009)    Sujet du message: Prener cette exemple pour etre recruter "copie,colle" Répondre en citant

ah si moi j'etais sur tartiflette mais j'arrive pas a te finder je doit pas bien ecrire ton pseudo

golden phenix
Test

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 18:06 (2009)    Sujet du message: Prener cette exemple pour etre recruter "copie,colle" Répondre en citant

dsl sa fait un bail que je suis pas venu sur le forum

Geege

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 18:50 (2009)    Sujet du message: Prener cette exemple pour etre recruter "copie,colle" Répondre en citant

Quel age avez vous ? J'ai :Pas envie Smile
Depuis combien de temp jouer vous a urt? Je joue depuis :Mi
-Juin 2009
Connaisez vous quelqu'un de la team ? Oui
Qu'attendez vous de la team? J'attend de la team :Une bonne ambiance du fun et c'est tout.On verra après pour le reste Smile
Qui vous a Recrutez? :Sharkmen
Quels sont vos motivation pour la team? Mes motivations sont :Bah j'ai bien envie d'aider la team et d'entrer dans une team war (enfin!)
Combien de temp jouer vous (a-peu-pré) par jour? Je joue environ:Ca dépend.Je pense qu'avec la rentrée je vais commencer à jour 2-3 heures.
Vous jouez le matin,le midi,l'après-midi,le soir ou la nuit ? Je joue le(la)(l'):Ca dép' mais surtout l'aprés-midi.
Serrez vous actif sur le forum? Oui ou Non sa dépend des jours :Ca dépend des jours Smile
Serrez vous sur d'etre présent a 200% 100% a un rdv pour une war? :Ca dépend si j'ai des trucs à faire.Mais pdt les vacs surement 200% .Je pense 100%

Edit:dsl j'avais pas vu que shark était parti ^^^Je fais cmt alors?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:55 (2018)    Sujet du message: Prener cette exemple pour etre recruter "copie,colle"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hot French Killer Index du Forum :: Recrutement :: Poster Ici Pour Etre Recruter Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation