Hot French Killer - *|[HFK]|*

Hot French Killer Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prener cette exemple pour etre recruter "copie,colle"
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hot French Killer Index du Forum :: Recrutement :: Poster Ici Pour Etre Recruter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anakin
Soldats

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 10:05 (2009)    Sujet du message: Prener cette exemple pour etre recruter "copie,colle" Répondre en citant

mince j'ai toujours pas mis le tag je le met mais j'aimerais sur quel serveur vous jouez le plus souvent?

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 10:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FirstWeapon
Soldats

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 13:41 (2009)    Sujet du message: Prener cette exemple pour etre recruter "copie,colle" Répondre en citant

Sur Tartiflette

anakin
Soldats

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 14:54 (2009)    Sujet du message: Prener cette exemple pour etre recruter "copie,colle" Répondre en citant

ok bah moi aussi

@nthony
Soldats D'elite

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 22:03 (2009)    Sujet du message: Prener cette exemple pour etre recruter "copie,colle" Répondre en citant

Quel age avez vous ? J'ai : 15 ans
Depuis combien de temp jouer vous a urt? Je joue depuis : 5 mois
Connaisez vous quelqu'un de la team ? Oui: Personne
Qu'attendez vous de la team? J'attend de la team : Une bonne entente entre tous . et d'aider les autre
Qui vous a Recrutez? : Bl@d3Rs
Quels sont vos motivation pour la team? Mes motivations son : Aider la teams et yy etre a 500 %
Combien de temp jouer vous (a-peu-pré) par jour? Je joue environ: 8 h
Vous jouez le matin,le midi,l'après-midi,le soir ou la nuit ? Je joue le(la)(l'): tt le temp
Serrez vous actif sur le forum? Oui ou Non sa dépend des jours : Oui
Serrez vous sur d'etre présent a 200% 100% a un rdv pour une war? : 500 %

Bl@d3Rs
Leader

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 22:18 (2009)    Sujet du message: Prener cette exemple pour etre recruter "copie,colle" Répondre en citant

Lol c exxelent tous sa =)
Tu peu mettre le tagg tu est le bienvenu et merci encore pour le mumble !! Lol

MSN
anakin
Soldats

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 10:45 (2009)    Sujet du message: Prener cette exemple pour etre recruter "copie,colle" Répondre en citant

ok bah je crois que on a le joueur parfait Mort de Rire Mort de Rire

sinon j'aurai voulu aussi savoir quelle etait vos horaires pour tartiflette hier j'ai pu jouez vers 21h30 avec alex

Zibeul
Test

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 10:53 (2009)    Sujet du message: postuler pr ètre recruter Répondre en citant

Quel age avez vous ? J'ai :15 ans
Depuis combien de temp jouer vous a urt? Je joue depuis :2ans
Connaisez vous quelqu'un de la team ? Oui:*[[hfk]]*twi5_t3rs
Qu'attendez vous de la team? J'attend de la team :un convivialiter et de l'entraide sur ut
Qui vous a Recrutez? ::*[[hfk]]*twi5_t3rs
Quels sont vos motivation pour la team? Mes motivations son :de faire de mon mieu pr vs et maméliorer encore plus a ut
Combien de temp jouer vous (a-peu-pré) par jour? Je joue environ:2h
Vous jouez le matin,le midi,l'après-midi,le soir ou la nuit ? Je joue le(la)(l'):sa déépend
Serrez vous actif sur le forum? Oui ou Non sa dépend des jours :sa dépend des jour
Serrez vous sur d'etre présent a 200% 100% a un rdv pour une war? :100%

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Zib£µL

Bl@d3Rs
Leader

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 12:59 (2009)    Sujet du message: Prener cette exemple pour etre recruter "copie,colle" Répondre en citant

Salut Zibeul j'ai lut ton message et............. tu est accepter ! lol tu peut mettre le tagg mais il faut que je te test ausi ^^ Bonne journnée et repond moi vite pour le test @+ bon jeux

MSN
rafiki59
Recruteurs

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 14:10 (2009)    Sujet du message: Recrutemen. Répondre en citant

Quel age avez vous ? J'ai :13ans
Depuis combien de temp jouer vous a urt? Je joue depuis :1ans
Connaisez vous quelqu'un de la team ? oui
Qu'attendez vous de la team? J'attend de la team :quel soit synpo le plu inportan lanbiance
Qui vous a Recrutez? :bl@ad3rs
Quels sont vos motivation pour la team? Mes motivations son :ben aider a avoir un serveur a ameliorer recruter.
Combien de temp jouer vous (a-peu-pré) par jour? Je joue environ:tout les jour mer je serai pas dire les heure
Vous jouez le matin,le midi,l'après-midi,le soir ou la nuit ? Je joue le(la)(l'):sa depen le plus matin soir et aprem moyen
Serrez vous actif sur le forum? Oui ou Non sa dépend des jours :oui toujour
Serrez vous sur d'etre présent a 200% 100% a un rdv pour une war? :oui toujour!!!!

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
anakin
Soldats

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 14:12 (2009)    Sujet du message: Prener cette exemple pour etre recruter "copie,colle" Répondre en citant

euh nn c'est moi qui tes recrutez mais bl@d3rs ta admis

Bl@d3Rs
Leader

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 14:13 (2009)    Sujet du message: Prener cette exemple pour etre recruter "copie,colle" Répondre en citant

Oki c bon tu est accepter je t'est test tu peut remettre ton nom sans le T a la fin @ bon jeu et Bienvenu

MSN
anakin
Soldats

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 14:14 (2009)    Sujet du message: Prener cette exemple pour etre recruter "copie,colle" Répondre en citant

bienvenu a toi rafi

Mysterio
Soldats

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 14:38 (2009)    Sujet du message: Prener cette exemple pour etre recruter "copie,colle" Répondre en citant

Salut jmapel CYril j'ai 13 ans et je joue a urt depuis 1 ans je joue environ 3 heure par jour ou plus quelques fois
Mode jeu etc... : SUr le jeu je prend zmlr300 ou SR8 Razz je joue assez bien je pense. je joue a tout moment de la journée
Motivations : Je pense apporter du renforts en quelques sorte a la team
J'aattend de la team qu'elle m'acueille lol sinon rien d'autre a dire.

COrdialement MYST3R!O Okay

Soldats

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 14:50 (2009)    Sujet du message: Prener cette exemple pour etre recruter "copie,colle" Répondre en citant

Quel age avez vous ?13 ans
Depuis combien de temp jouer vous a urt? Je joue depuis :1ans
Qu'attendez vous de la team?Quell m'acueille ^^
Qui vous a Recrutez?Je pense Bladers
Combien de temp jouer vous (a-peu-pré) par jour? 3 heure ou plus
Quels sont vos motivation pour la team?Je pense apporter un peu de renforts a la team =)
Vous jouez le matin,le midi,l'après-midi,le soir ou la nuit ?Un peu de tout en faites
Serrez vous actif sur le forum? oui surement
Serrez vous sur d'etre présent a 200% 100% a un rdv pour une war? Ba ya pas plus ponctuell que moi lol

Soldats

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 14:59 (2009)    Sujet du message: Prener cette exemple pour etre recruter "copie,colle" Répondre en citant

Je sais que j'ai pas le droit mais j'ai envie de dire cool car j'ai jouez contre lui et franchement il joue super bien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:18 (2018)    Sujet du message: Prener cette exemple pour etre recruter "copie,colle"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hot French Killer Index du Forum :: Recrutement :: Poster Ici Pour Etre Recruter Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation