Hot French Killer - *|[HFK]|*

Hot French Killer Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prener cette exemple pour etre recruter "copie,colle"
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hot French Killer Index du Forum :: Recrutement :: Poster Ici Pour Etre Recruter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bl@d3Rs
Leader

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 23:15 (2009)    Sujet du message: Prener cette exemple pour etre recruter "copie,colle" Répondre en citant

Bonjour tous le monde, Prener cette exemple pour poster Bienssur vous serrez tester .

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Quel age avez vous ? J'ai :
Depuis combien de temp jouer vous a urt? Je joue depuis :
Connaisez vous quelqu'un de la team ? Oui:
Qu'attendez vous de la team? J'attend de la team :
Qui vous a Recrutez? :
Quels sont vos motivation pour la team? Mes motivations son :
Combien de temp jouer vous (a-peu-pré) par jour? Je joue environ:
Vous jouez le matin,le midi,l'après-midi,le soir ou la nuit ? Je joue le(la)(l'):
Serrez vous actif sur le forum? Oui ou Non sa dépend des jours :
Serrez vous sur d'etre présent a 200% 100% a un rdv pour une war? :

:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Voila copier coller ce qu'il y a entre les petits points, repondez et envoyer et attendez votre reponse si vous serait admi dans la team *|[HFK]|* ou pas

Merci et a bientot !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 23:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
strik
Soldats

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 12:07 (2009)    Sujet du message: Prener cette exemple pour etre recruter "copie,colle" Répondre en citant

Quel age avez vous ? j'ai 15 ans                                                                                             Depuis combien de temp jouer vous a urt? je joue depuis 4 mois environ                               Connaisez vous quelqu'un de la team ? Oui je connait bl@ders
Qu'attendez vous de la team? J'attend de la team un bonne esprit d'equipe et qu'on arrive a fait de grande chose
Qui vous a Recrutez? bl@ders
Quels sont vos motivation pour la team? je suis pres a tout
Combien de temp jouer vous (a-peu-pré) par jour? Je joue environ 2 h par jour
Vous jouez le matin,le midi,l'après-midi,le soir ou la nuit ? Je joue le matin defoit l'aprem et le soir et defoit la nuit
Serrez vous actif sur le forum? Oui ou Non sa dépend des jours : oui pas tout le temp mais oui
Serrez vous sur d'etre présent a 200% 100% a un rdv pour une war? pour une war je serait la a 200%

sabotman
Soldats

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 12:10 (2009)    Sujet du message: Prener cette exemple pour etre recruter "copie,colle" Répondre en citant

Quel age avez vous ? J'ai :pas envie de le direDepuis combien de temp jouer vous a urt? Je joue depuis :je ne compte pas
Connaisez vous quelqu'un de la team ? Oui:blader et g deja rencontrer quelque autre
Qu'attendez vous de la team? J'attend de la team :quel sois cool

Qui vous a Recrutez? :bladerQuels sont vos motivation pour la team? Mes motivations son :de gagner un max de war
Combien de temp jouer vous (a-peu-pré) par jour? Je joue environ:1 ou 2 H
Vous jouez le matin,le midi,l'après-midi,le soir ou la nuit ? Je joue le(la)(l'):nimporte sauf la nuit
Serrez vous actif sur le forum? Oui ou Non sa dépend des jours :je ne pe,nsse pas
Serrez vous sur d'etre présent a 200% 100% a un rdv pour une war? :200%

Bl@d3Rs
Leader

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 12:14 (2009)    Sujet du message: Prener cette exemple pour etre recruter "copie,colle" Répondre en citant

Oki Vous ete tous les 2 accepter dans la team *|[HFK]|* vous pouver metttre le tagg et merci !

MSN
htrerk
Soldats

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 12:28 (2009)    Sujet du message: Prener cette exemple pour etre recruter "copie,colle" Répondre en citant

Quel age avez vous ? J'ai :pas envi de dire
Depuis combien de temp jouer vous a urt? Je joue depuis :je ne sait pas cb de temps
Connaisez vous quelqu'un de la team ? Oui:blader
Qu'attendez vous de la team? J'attend de la team :quel soit cool
Qui vous a Recrutez? :blader
Quels sont vos motivation pour la team? Mes motivations son :
Combien de temp jouer vous (a-peu-pré) par jour? Je joue environ:1 ou 2 H
Vous jouez le matin,le midi,l'après-midi,le soir ou la nuit ? Je joue le(la)(l'):nimporte sauf la nuit
Serrez vous actif sur le forum? Oui ou Non sa dépend des jours :non pas trop
Serrez vous sur d'etre présent a 200% 100% a un rdv pour une war? :200%

Bl@d3Rs
Leader

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 12:38 (2009)    Sujet du message: Prener cette exemple pour etre recruter "copie,colle" Répondre en citant

Oki tu est reaccepter dans la team toi aussi met le tagg ^^

MSN
anakin
Soldats

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 13:01 (2009)    Sujet du message: Prener cette exemple pour etre recruter "copie,colle" Répondre en citant

Quel age avez vous ? J'ai :13ans
Depuis combien de temp jouer vous a urt? Je joue depuis :2 mois
Connaisez vous quelqu'un de la team ? Oui:bl@d3rs
Qu'attendez vous de la team? J'attend de la team :quelle m'aide a progresser et que on se batte ensemble
Qui vous a Recrutez? :bl@d3rs
Quels sont vos motivation pour la team? Mes motivations son :je n'en ai pas de reels je veux juste jouer me battre et rigolez
Combien de temp jouer vous (a-peu-pré) par jour? Je joue environ:environ 1h en millieu scolaire plus pendant les vac's
Vous jouez le matin,le midi,l'après-midi,le soir ou la nuit ? Je joue le(la)(l'):parfois le midi sinon c'est surtout le soir vers 18h
Serrez vous actif sur le forum? Oui ou Non sa dépend des jours :oui
Serrez vous sur d'etre présent a 200% 100% a un rdv pour une war? :parfois je ne pourrais etre present

Bl@d3Rs
Leader

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 13:14 (2009)    Sujet du message: Prener cette exemple pour etre recruter "copie,colle" Répondre en citant

Okay tu peut mettre le tagg bienvenu dans la team !!

MSN
anakin
Soldats

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 13:44 (2009)    Sujet du message: Prener cette exemple pour etre recruter "copie,colle" Répondre en citant

merci!!!

Bl@d3Rs
Leader

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 14:39 (2009)    Sujet du message: Prener cette exemple pour etre recruter "copie,colle" Répondre en citant

derien =) @+ bon jeu et bienvenu

MSN
anakin
Soldats

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 15:05 (2009)    Sujet du message: Prener cette exemple pour etre recruter "copie,colle" Répondre en citant

une derniere question la team a-t-elle un serveru privé?

FirstWeapon
Soldats

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 15:12 (2009)    Sujet du message: Prener cette exemple pour etre recruter "copie,colle" Répondre en citant

Bientot

anakin
Soldats

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 17:51 (2009)    Sujet du message: Prener cette exemple pour etre recruter "copie,colle" Répondre en citant

ok cool merci

Le0c0m
Soldats

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 20:33 (2009)    Sujet du message: Prener cette exemple pour etre recruter "copie,colle" Répondre en citant

Quel age avez vous ? J'ai : 14 ansDepuis combien de temp jouer vous a urt? Je joue depuis : 8 mois environ
Connaisez vous quelqu'un de la team ? non
Qu'attendez vous de la team? J'attend de la team : qu'elle soit la meilleur possible
Qui vous a Recrutez? : Bl@d3Rs
Quels sont vos motivation pour la team? Mes motivations sont nombreuses
Combien de temp jouer vous (a-peu-pré) par jour? Je joue environ: 1h30
Vous jouez le matin,le midi,l'après-midi,le soir ou la nuit ? Je joue le matin et l'apres midi et quelques fois en soirée

Serrez vous actif sur le forum? Oui ou Non sa dépend des jours : ouiSerrez vous sur d'etre présent a 200% 100% a un rdv pour une war? :oui je serais a 200%

voila j'espere etre recruté

sinon je prends tout le temps un medikit et j'utilise toutes les armes du jeu(en fonction de la map et des envies)

Bl@d3Rs
Leader

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 00:40 (2009)    Sujet du message: Prener cette exemple pour etre recruter "copie,colle" Répondre en citant

Okay magnfique mais le tagg tu est accepter dans la team *|[HFK]|* Bienvenu !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31 (2018)    Sujet du message: Prener cette exemple pour etre recruter "copie,colle"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hot French Killer Index du Forum :: Recrutement :: Poster Ici Pour Etre Recruter Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation