Hot French Killer - *|[HFK]|*

Hot French Killer Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quelles Sont Vos armes
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hot French Killer Index du Forum :: Team *|[HFK]|* :: Les Armes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anakin
Soldats

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 15:28 (2009)    Sujet du message: Quelles Sont Vos armes Répondre en citant

simpson c'est une map?

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 15:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
golden phenix
Test

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 20:51 (2009)    Sujet du message: Quelles Sont Vos armes Répondre en citant

yep sen est une ^^
moi c'est sr8 le plus souvent je kiff a mort surtout sur Tp et sinon lr-ma ou g36 xD je sais sais naz mais bon ou ak mais c'est plus rare c'est quand on ma mis en colere ^^

golden phenix
Test

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 20:52 (2009)    Sujet du message: Quelles Sont Vos armes Répondre en citant

dsl j'ai ecrit ma je voulais dire m4 xD

anakin
Soldats

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 21:09 (2009)    Sujet du message: Quelles Sont Vos armes Répondre en citant

et simpson c bien comme map??

Bl@d3Rs
Leader

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 03:22 (2009)    Sujet du message: Quelles Sont Vos armes Répondre en citant

Oui simpsons c bien une map mais pas de se som lol et Gold lol g36 sur tp c pas nul ^^ lol

MSN
sabotman
Soldats

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 14:37 (2009)    Sujet du message: Quelles Sont Vos armes Répondre en citant

moi LR300 ac laser medikit et gilet pareballe

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:18 (2018)    Sujet du message: Quelles Sont Vos armes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hot French Killer Index du Forum :: Team *|[HFK]|* :: Les Armes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation